Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations : coutures tricots crochets...
16 mars 2018

CHAUSSONS et BOTTINES pour bébé de la gamme bleue

094

096

102

103

113

 

Chaussons et bottines ...... et pourquoi pas avec le bonnet vert (voir blog)

Idéale pour un cadeau de naissance.

Adorables  chaussons pour bébé en laine.

Tricoté à la main avec beaucoup d'amour.

Taille :  naissance à 6 mois

Lavable en machine à 30°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes réalisations : coutures tricots crochets...
  • Bienvenue dans mon espace. Ici vous trouverez mes réalisations au gré de mes coups de coeur et envies. N'hésitez pas, je prends des commandes et je confectionne sur demande. Envoyez -moi vos idées et vos souhaits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 683
Pages
Publicité