Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations : coutures tricots crochets...
16 mars 2018

Range pyjama pour bébé agneau bleu

078

079

080

Il est réalisé en 3 matières : en coton, en polaire minky bleu clair et imitation fourrue blanche.

Les yeux et le museau répondent aux normes de sécurité pour enfant.

L'intérieur est doublé de coton blanc

Il se ferme à l'arrière pour une fermeture à glissière.

Un cintre intérieur peut le suspendre

Dimensions: 37 x 58 cm

je me suis inspirée du blog carrement crazy   

http://carrementcrazy2.canalblog.com/archives/2013/10/19/26639069.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes réalisations : coutures tricots crochets...
  • Bienvenue dans mon espace. Ici vous trouverez mes réalisations au gré de mes coups de coeur et envies. N'hésitez pas, je prends des commandes et je confectionne sur demande. Envoyez -moi vos idées et vos souhaits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 687
Pages
Publicité