Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réalisations : coutures tricots crochets...
18 mars 2018

SAC A DESSINER pour artiste en herbe version garçon

086

087

088

De dimensions 28cm x 34cm quand elle est fermée,

 A droite, une poche spéciale où o n peut y mettre des feuilles A4, un bloc à dessin A4 ou des album à colorier.  A gauche, des rangements conçus pour 12 crayons de couleurs ou feutres ;  et une trousse pour y mettre des gommettes, ciseaux, gomme...

Fermeture par une patte de fermeture.

Deux anses pour facilité le transport.

Je me suis inspirée de ce blog  :   http://sweetanything.com/archives/811-Sac-dartiste...-le-tuto!.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes réalisations : coutures tricots crochets...
  • Bienvenue dans mon espace. Ici vous trouverez mes réalisations au gré de mes coups de coeur et envies. N'hésitez pas, je prends des commandes et je confectionne sur demande. Envoyez -moi vos idées et vos souhaits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 677
Pages
Publicité